3 étapes pour

Contour

Les artistes de maquillage professionnel et les vlogueuses beauté peuvent passer des heures sur les contours, définissant chaque trait du visage à la perfection. Mais dans la vie quotidienne, ce n'est pas envisageable, n'est-ce pas? C'est pourquoi nous aimons la technique de contouring de filles de l'artiste de maquillage et l'experte en couleurs de Clinique en Chine Kim Zhang. 3 produits, 3 étapes, mais nous n'avez besoin que de 2 minutes. C'est facile.

Pour les novices en contouring, le principe fondamental est simple : gardez le centre de votre visage clair pour rehausser les traits, puis créez des ombres autour des bords de votre visage pour créer plus de profondeur et de dimension. Cela fera ressortir tous les points forts de vos traits et leur donnera un aspect plus défini. Pour obtenir le fini le plus naturel, utilisez des produits de la même texture (c.-à-d. toute crème ou toute poudre) et estompez, estompez, estompez, puis estompez encore plus.

Étape 1 : créez une base douce, uniforme.
Uniformisez votre teint et rehaussez votre éclat naturel avec un fond de teint fluide qui offre un pouvoir couvrant graduel et un fini naturel. Kim (et tous les autres dans ce bureau) le nouveau Super City Block BB Cushion Compact FPS 50 à large spectre, qui se mélange parfaitement, contient des antioxydants qui aiment la peau et fournit une protection FPS élevée. Appliquez le fond de teint avec une houpette sur toute la surface, en tapotant quelques fois de plus sur les zones qui doivent être plus couvertes.

Étape 2 : définissez vos pomettes.
Faites une tête de poisson, puis utilisez Chubby Stick sculpteur visage pour dessiner un V latéral sous vos pommettes, pointant vers votre bouche. Remplissez-le complètement, puis estompez vers le bas à l'aide d'un pinceau à fond de teint plat ou du bout des doigts. Ce qui fait que ce produit est révolutionnaire, c'est sa formule crème sans brillance et sans bavure qui se mélange facilement pour un fini naturel, sans trace. Vous pouvez passer légèrement le stick sculpteur visage le long des tempes, de la ligne des cheveux et de la mâchoire. Vous pouvez aussi utiliser le bord pour tracer une ligne de chaque côté du nez et estomper vers l'extérieur pour affiner et modeler subtilement.

Étape 3 : éclaircir le centre de votre visage.
Pour faire ressortir les pommettes, passez le Chubby Stick illuminateur visage, un bâton illuminateur crémeux avec des pigments réfléchissants la lumière (pas brillants, ce qui est essentiel), en haut de chaque pommette. Estompez avec les doigts en tapotant. Vous pouvez aussi le tamponner directement au centre de votre nez et juste le long de l'arête de votre Cupid's Bow. Appliquez. Estompez. Terminé. Qui a dit que le contouring devait être compliqué?

Photos : Anairam | Texte : Hilary Presley