Un culte classique

Mascara impact optimal

Rien ne se compare tout à fait au mascara impact optimal. Il vous donne des cils plus volumineux tout en étant sûr pour la plupart des yeux sensibles. Effet spectaculaire. Pour ceux qui portent des verres de contact, il est essentiel.

Lancé : 2003
Percée beauté : pendant trop longtemps, les personnes ayant des yeux sensibles (et il y a beaucoup de gens) devaient prendre le risque d'avoir une irritation s'ils voulaient des cils volumineux. Les formules sûres de mascara offrant le look n'existaient pas, alors avoir des cils volumineux sans faux cils ne représentait pas une option. Où est le plaisir? Arrive une formule soumise à des tests d'ophtalmologie, le Mascara impact optimal, qui vous donne finalement tout le volume dramatique sans les irritations. Il crée de longs cils volumineux et audacieux qui ne sont jamais pointus, ou de style pattes d'araignée qui durent toute la journée et la soirée. Et il faut le répéter : il convient aux yeux sensibles et aux personnes qui portent des verres de contact. À son lancement, il est devenu rapidement un favori; les gens sont prudents en ce qui concerne leurs yeux.

Allergy science novatrice
« Qui dit que sécurité ne veut pas dire sexy? » déclare Janet Pardo, vice-présidente principale au développement de produits qui a mis sur pied ce culte classique. « Notre mission était de créer un look dramatique, volumineux pour les cils, tout en maintenant les normes de sécurité pour tous ceux ayant des yeux sensibles et portant des verres de contact, » déclare-t-elle. Le Mascara impact optimal n'est pas seulement soumis au Allergy Science Protocol de Clinique, il est également testé spécifiquement pour les yeux sensibles, incluant un test de picotement, où les volontaires portaient le mascara pendant un mois tout en était surveillées de près par un dermatologue et un ophtalmologue. S'il y avait la moindre réaction, on recommençait le tout pour une nouvelle formule.   Oui, c'est ainsi. « C'est la raison pourquoi les mamans amènent leurs filles chez Clinique lorsqu'elles veulent commencer à utiliser du mascara, car toutes nos formules sont sûres, non irritantes et ont un look parfait, » déclare Janet. Il faut noter aussi : tout les produits Clinique sont sans parabènes, phthalates et parfum.

Un coup de génie.
La baguette du Mascara impact optimal est également parfaite : elle est pleine, mais suffisamment petite pour atteindre tous les petits cils, incluant ceux du bas. Les poils denses effilent les cils de façon sublime et allongeante; sans grumeaux. 

Critique élogieuse :  « Le Mascara impact optimal de Clinique est un produit culte pour une raison. « Il glisse doucement sur mes cils, donnant une quantité parfaite en fait de longueur et de volume pour des cils fournis, ce qui est idéal, car je déteste ce faux look beauté.  » - Katia de Beauty Heaven

Conseil d'application essentiel : En partant de la racine des cils, effectuer des mouvements d'oscillement avec la brosse jusqu'à la pointe des cils. Il suffit que de quelques coups de baguette pour obtenir des cils fournis et audacieux.

Découvrez la famille : Vous pouvez personnaliser votre look, sans irritation. Le Mascara impact optimal est également offert en Hydrofuge, Volume extrême, Lash Elevating, Recourbant, et en Duo Mascara-base.

Texte : Alix Light Perez | Photos de haut en bas : erin & erica, photographie publicitaire gracieusement offerte par la Irving Penn Foundation, Anairam