Aperçu

Kelly Mindell

Kelly Mindell du Studio DIY a un style coloré et contagieux, qu’elle vous inspire à faire de l’artisanat ou qu’elle vous fasse simplement sourire. Elle célèbre chaque journée et elle aide Clinique à célébrer le lancement de The Wink grâce à ces clins d’œil scintillants spécialement créés. Partagez celui que vous préférez en utilisant #winkandanod; envoyez-le à une personne de votre entourage qui mérite un bravo parce qu'elle est si géniale. Vous voulez en savoir plus sur Kelly? Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui l’inspire, quels sont ses styles beauté et à qui elle envoie ses clins d’œil.

The Wink : Un coup d’œil sur la page Studio DIY révèle votre grande créativité. Comment générez-vous ces nouvelles idées?
Kelly Mindell : Merci! Je garde les yeux ouverts pour trouver l’inspiration, que je sois à l’épicerie, en route vers la maison, au magasin à un dollar ou dans un magasin d’accessoires de fête.  Nous avons tant d’endroits cachés et colorés à Los Angeles! Je dresse une liste des articles ou des motifs que je veux intégrer dans l’artisanat et je la consulte quand l’inspiration me manque.

CdO : L’esprit artisanal est-il présent dans votre famille?
KM : Je suis celle qui a indéniablement le plus grand sens de l’artisanat, mais nous sommes tous créatifs. Mes frères jouent de la musique, mon père est tout un photographe et j’ai grandi en cuisinant avec ma mère.

CdO : Existe-t-il des outils essentiels pour un bricoleur? Une machine à coudre? Du matériel de cuisson? Beaucoup de brillants?
KM : Mon pistolet à colle chaude est mon meilleur ami. Et en matière de cuisine, je garde un arsenal de petits bonbons à portée de main, car ils améliorent toutes les recettes.

CdO : Quelles sont les meilleures facettes de votre travail?
KM : Le bonheur et le rire. Nous nous assurons que chaque projet et publication sont colorés, amusants et pleins d’humour. J’adore pouvoir apporter ce petit éclat de joie dans la journée de tous.

CdO : Vous êtes souvent photographiée dans vos publications d’artisanat. On dirait que vous aimez le rouge à lèvres éclatant. Nous aussi! Avez-vous des astuces pour perfectionner votre apparence? Quelles sont vos couleurs préférées?
KM : Une touche de maquillage aussi simple qu’un rouge à lèvres audacieux renforce ma confiance lorsque je suis photographiée. J’adore les bright reds, les bubblegum pinks et le fuchsia.

CdO : Y a-t-il une femme qui vous inspire à l’heure actuelle, qu’il s’agisse d’une connaissance personnelle ou d’une personnalité publique?
KM : D’autres artistes et entrepreneurs qui poursuivent leurs rêves : Joy Cho de Oh Joy!, Martha Moore Porter de Buried Diamond et Kendra Dandy de Bouffants & Broken Hearts sont trois femmes que j’ai la chance d’avoir comme amies. Je suis tellement inspirée par la quantité infinie de créativité qu’elles partagent avec le monde entier!

CdO : Il y a tant d’idées de costumes astucieux au Studio DIY! Quel sera votre costume pour l'Halloween?
KM : Bonne question! Ce sera soit un hamburger soit une boule disco.

CdO : Qu’est-ce qu’un clin d’œil symbolise pour vous?
KM : Un clin d’œil est une manière d’interpeller amicalement quelqu’un sans raison particulière.C’est important de reconnaître les gens qui vous importent le plus et leur envoyer un clin d’œil est la façon idéale de le faire.

CdO : À qui enverriez-vous un #winkandanod?
KM : J’enverrais un #winkandanod à mon amie Ashley Rose de Sugar & Cloth. Elle est l’une des personnes les plus créatives que je connaisse, et elle partage mon amour pour toute chose douce et sucrée.

Photos offertes par : Kelly Mindell