Inspiration

Se préparer avec l'experte en mise en forme Danielle Peazer

Pour la danseuse professionnelle et experte en mise en forme Danielle Peazer, ses choix de soins de la peau et de maquillage doivent être aussi intenses qu'elle. « Je suis toujours à la recherche de produits qui s'insèrent facilement dans ma routine, » déclare-t-elle. « Des formules de longue durée et des produits facile à appliquer sur le pouce sont essentiels, et je m'assure aussi que les produits que j'utilise sont avantageux pour ma peau, surtout quand je fais de la mise en forme. »

Alors, qui est mieux placée pour faire un essai de CliniqueFIT, une collection d'essentiels de soins de la peau et de maquillage inspirée des athlètes et conçue pour vous? « Par le passé, j'ai eu des difficultés avec des formules qui étaient trope épaisses ou trop lourdes, » déclare Danielle. « Alors pour moi, CliniqueFIT était la Mèque quant aux soins de la peau et au maquillage depuis sa sortie! »

Danielle a essayé CliniqueFIT lors d'une danse de mise en forme intense qu'elle a présentée à un groupe d'influenceurs et d'amis au London's Frame studio. LIsez la suite pour un coup d'œil dans les coulisses de sa journée.

Tout d'abord, les essentiels du matin.
« Je commence toujours ma journée avec de l'eau chaude, du citron et du gingembre avant la douche, » explique Danielle. « Ensuite, pour le déjeuner, je mange de l'avoine, parfaite lorsque le temps est froid et pour conserver mon énergie élevée, surtout lorsque j'enseigne. »

Ensuite, c'est les soins de la peau. « Ma routine des soins de la peau est toujours la même, quel que soit ce que je fais dans la journée, » déclare Danielle. « Je nettoie mon visage, le tonifie et applique un hydratant super intense qui est mon préféré et une crème yeux. Où que je sois dans le monde, je dois faire ces quatre choses! »

Ensuite, le maquillage essentiel.
« Quoique je porte peu de maquillage, j'en applique un peu avant un entraînement, » déclare Danielle. « Lorsque je m'entraîne, je passe beaucoup de temps devant le miroir pour m'assurer que je bouge correctement et que je suis les techniques appropriée. Personnellement, je pense que si j'ai une apparence adéquate, avec une base uniforme et des yeux définis, je profite au maximum de mon entraînement. La mise en forme est mon travail, je fais la même chose que les gens font en appliquant du maquillage avant d'aller au boulot. »

Les essentiels de Danielle? « J'adore le maquillage CliniqueFIT Workout . Il me donne une base tellement parfaite et est durable, sans obstruer mes pores, parfait pour l'entraînement! » La formule légère est également résistante à l'humidité et à la sueur tout en offrant une protection FPS40. « Je combine le fond de teint avec le mascara CliniqueFIT Workout 24 heures, » explique Danielle. « Le tout s'amalgame parfaitement et je sais que rien ne coule le long de mon visage pendant la classe! »

Motivation rapide.
C'est vrai, même les professionnels ont de mauvaises journées. « Les gens me disent toujours, - C'est tellement facile pour toi, tu es toujours motivée, - mais non, j'ai des jours où tout ce que je veux faire est de rester sur le canapé, » déclare Danielle. « Mais je connais aussi la sensation que j'obtiens lorsque  je me donne au maximum. Si je veux me sentir aussi bien mentalement que physiquement, je sais que je dois bouger et m'entraîner. Les endorphines relèvent vraiment mon humeur, cette sensation est ma motivation. »

Une autre façon sûre d'être motivée rapidement? Choisir un entraînement que vous allez vraiment aimer. #DPxClasse CliniqueFIT de Danielle est basée sur The Danielle Peazer Method, une nouvelle façon de s'entraîner dérivée de la formation de Danielle comme danseuse. « Il y a de nombreuses façons de se garder en forme, mais ceci est la façon qui me convient parfaitement, » déclare-t-elle. « Vous vous renforcez et vous tonifiez et l'élément cardio y est également. En plus, c'est un ensemble vraiment amusant. J'aime une musique énergétique, Calvin Harris est toujours enjoué et j'insère habituellement un peu de Beyoncé pour que les filles se sentent énergisées. »

N'oubliez pas vos essentiels d'après entraînement.
« J'ai toujours avec moi le CliniqueFIT Workout Face + Body Hydrating Spray dans mon sac de gym afin de l'utiliser après la classe, » déclare Danielle. « Ma peau a une sensation instantanée de fraîcheur. Je vaporise environ cinq à six pompes sur tout mon visage, puis une fois en place, j'utilise CliniqueFIT Post-Workout Neutralizing Face Powder. » Cette poudre teintée jaune neutralise instantanément et dissimule les rougeurs, s'estompant facilement grâce à l'applicateur éponge.

« Quoique ma peau n'a pas une tendance à devenir très rouge, c'est parfait pour matifier, » déclare Danielle. « Et le petit miroir dans le couvercle est vraiment pratique sur le pouce. Je tapote aussi un peu de CliniqueFIT Lip + Cheek sur mes lèvres et les pommettes de mes joues pour ajouter une touche d'éclat santé rapidement. Aujourd'hui, je dois me rendre directement à une autre classe, alors ne n'ai pas beaucoup de temps pour traîner, la meilleure chose concernant CliniqueFIT est qu'on peut l'appliquer littéralement sur le bus! »

Regardez Danielle et ses camarades de classe essayer CliniqueFIT dans cette vidéo ci-dessous. Ou, pour regarder la diffusion en direct et suivre la classe depuis le début, allez sur le canal YouTube de Clinique UK.

CliniqueFIT : conçu pour la vie. Endurance testée. Approuvée par l'entraîneur.

Photographie : Moeez Ali | Séquence vidéo : Cordell Johnson | Texte : Ashleigh McMorran