Pretty Easy

4 astuces beauté de voyage géniales

C'est incroyable comme les produits de beauté peuvent accaparer de l'espace dans votre sac de voyage. Les bouteilles et les pots qui s'écrasent, fuient et brisent. Toutefois, comme un voyage est souvent synonyme de séances de photographie, ce n'est pas le bon moment pour abandonner votre routine beauté et tout laisser à la maison. Voici quelques astuces simples pour faciliter votre prochain voyage.

1. Regroupez les petits morceaux clairement.
Les sacs à cosmétiques transparents sont parfaits pour voyager et pour l'organisation en général. Cela peut sembler évident, mais les sacs à cosmétiques opaques et trop remplis sont une des principales causes de fouille aux stations de sécurité dans les aéroports.

2. Rendez votre compact incassable.
Pas de larmes durant les vacances! Placez donc des disques en coton dans vos poudres compactes pour éviter que le miroir à l'intérieur se brise durant le voyage. Le rembourrage doit être suffisant sans toutefois empêcher le boîtier de la poudre compact de se refermer avec le coton à l'intérieur.

3. Rendez vos cheveux plus heureux.
Après une longue journée de voyage, ou si vous allez à une fête, rafraîchissez vos cheveux avec un parfum vif afin qu'ils soient plus jolis et séduisants. Il suffit de vaporiser votre brosse à cheveux de Clinique Happy parfum spray pour ajouter un parfum frais et agréable à votre crinière.

4. Rayonnez durant vos déplacements.
Rien ne peut ruiner votre éclat comme une longue journée passée à bord d'un train, d'un avion ou d'une automobile. Emportez un gel-crème hydratant pouvant également servir de masque ravivant l'éclat. Appliquez une bonne quantité de Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h sur le visage et le cou propres. Laissez agir durant cinq minutes et essuyez tout excédent de produit. Vous pouvez faire tout cela en attendant le service en chambre.