Créer cette apparence

Des yeux charbonneux rose chocolat

Qui a dit que le regard charbonneux devait être foncé et songeur? Nous aimons cette apparence chocolatée chatoyante qui est parfaitement somptueuse sans être trop intense. Grâce au All About Shadow ombre à paupières 4 couleurs en Pink Chocolate, créer cette apparence est un jeu d'enfant. Comme il contient quatre teintes rosées et brunes chatoyantes conçues pour s'harmoniser parfaitement, il est impossible de se tromper. Voici comment l'obtenir :

Étape 1 : Appliquez et estompez un ligneur charbonneux.
Tracez les bases des cils inférieures et supérieures avec le Stylo dessin des yeux intense en Intense Aubergine, une couleur prune profonde. Vous n'avez pas à vous préoccuper de tracer une ligne parfaite puisque vous devrez l'estomper légèrement à la prochaine étape.

Étape 2 : Créez une base claire et chatoyante.
Appliquez la couleur la plus pâle du All About Shadow ombre à paupières 4 couleurs en Pink Chocolate, un rose nacré, sur toute votre paupière pour créer une base neutre.

Étape 3 : Tracez les contours avec du brun chocolat.
Ensuite, appliquez la couleur la plus foncée pour ajouter de la profondeur. Créez une forme de « C » en commençant par le long du creux de l’œil, jusqu'au coin externe de votre paupière et de votre base des cils, en estompant bien.

Étape 4 : Illuminez le centre de votre paupière.
Mélangez les deux teintes de rose les plus pâles du quatuor d'ombres à paupières et appliquez-les au centre des paupières. Cette étape permettra de rehausser les contours de votre œil et d'ajouter une touche de lumière à l'ensemble.

Étape 5 : Amplifiez vos cils.
Aucun regard charbonneux n'est terminé sans des cils somptueux. Appliquez deux couches de mascara extension visible, formule longue tenue sur les cils supérieurs et inférieurs en agitant la baguette en un mouvement de va-et-vient aux racines pour ajouter du volume.

Étape 6 : Équilibrez le regard charbonneux avec des lèvres et des joues naturelles.
Appliquez légèrement le blush Pop en Ginger Pop sur vos pommettes et agrémentez vos lèvres du Chubby gloss liquide lèvres repulpées et brillantes en Normous Nude, une teinte translucide brillante.  Truc : Appliquez toujours l'ombre à paupières avant le fard à joues. Ainsi, si de l'ombre à paupières tombe durant l'application, vous pouvez balayer l'excédent sans ruiner le reste de votre maquillage.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Hilary Presley | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards