Pretty Easy

4 astuces beauté pour les Fêtes

C'est vrai, les Fêtes sont, comme on dit, la plus belle période de l'année. C'est aussi la période la plus occupée avec les soirées, les cadeaux à emballer et les avions à prendre. Pour vous aider à rendre votre saison un peu moins mouvementée tout en gardant un maquillage festif, voici quelques astuces beauté pour être superbe en un rien de temps.

4 astuces beauté pour les Fêtes

Astuce no 1 : Faites paraître vos dents instantanément plus blanches
C'est la saison du café, du chocolat chaud et du vin rouge, ce qui peut donner à vos dents nacrées une apparence terne qui n'est pas l'idéal pour une saison des Fêtes exceptionnelle, n'est-ce pas? Voici un moyen ingénieux de les éclaircir avec quelque chose que vous avez probablement déjà : portez un rouge à lèvre rouge d'une teinte froide. Les nuances de bleu annuleront instantanément le jaunissement de vos dents, ce qui rendra votre sourire plus blanc. Notre choix : Pop rouge à lèvre + base en Love Pop.

Astuce no 2 : Une solution rapide à une peau sèche et terne
Si votre peau est si ravagée par l'hiver, sèche, écaillée et terne que votre hydratant quotidien ne suffit pas à lui redonner son éclat, ajoutez-quelques gouttes d'huile pour le visage. Notre recette des Fêtes pour une peau éclatante et saine : Mélanger une petite touche du Smart FPS 15 hydratant réparateur action sur mesure, qui contient de l'acide hyaluronique pour garder la peau pulpée et hydratée, avec quelques gouttes de l'huile de traitement Smart, une huile apaisante pour le visage remplie d'antioxydants réparateurs pour la peau.

Astuce no 3 : Simplifiez les voyages avec un hydratant multi-tâche
Vous détestez à quel point vos produits de beauté peuvent encombrer vos valises? Allégez vos bagages avec cet hydratant multi-tâche : Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h. Il s'agit non seulement d'un excellent hydratant quotidien, mais il peut aussi être utilisé comme un masque hydratant. Appliquez une généreuse couche, laissez-la pénétrer pendant 5 minutes, puis essuyez l'excès. Plus d'astuces sur le Moisture Surge : Utilisez-le pour préparer votre peau au maquillage au lieu d'une base de teint. Appliquez-le sur votre maquillage en milieu de journée pour un rafraîchissement instantané. Appliquez-le sur les ongles secs comme un traitement pour les cuticules. Massez-le sur les genoux rugueux pour obtenir des jambes éclatantes qui vous rendront digne de porter une jupe. Lissez-le sur les pointes de cheveux pour dompter les frisottis. Vous voyez? Ce produit polyvalent vous évite d'emporter 6 autres produits.

Astuce no 4 : Radieuse de la tête aux pieds
Un fard clair ne fait pas que donner à votre visage un éclat intérieur sain. Selon le style de votre tenue des Fêtes, vous pouvez aussi l'utiliser pour mettre en valeur votre décolleté et même vos jambes. Essayez ces mouvements éclairants à l'aide du Chubby Stick illuminateur visage, qui possède le degré de lustre idéal et est facile à estomper partout où vous l'appliquez. Pour le visage, tracez un grand « C » à partir d'au-dessus du bord extérieur de vos sourcils, autour des yeux et sur le dessus des pommettes. Ensuite, appliquez-le sur l'arête du nez et passez-le légèrement sur l'arc de Cupidon (avant d'appliquer du rouge à lèvres). Pour le corps, appliquez le fard clair le long de vos clavicules et du coin extérieur de vos épaules pour mettre en valeur votre décolleté. Appliquez-le le long de vos tibias, puis estompez-le vers l'extérieur pour obtenir un effet de jambes subtilement sculptées et prêtes pour une robe de cocktail.

Vous voulez des conseils pratiques pour les Fêtes? Rendez-vous à n'importe quel comptoir Clinique et laissez nos experts vous offrir gratuitement un service de tutoriel de maquillage ou de soins de la peau.

Vidéo et photos : Brayden Olsen | Texte : Mari Tzikas Suarez