Ingrédient à connaître

Acides alpha-hydroxy

Si vous aimez l'heure magique, soit l'heure du jour juste avant le coucher du soleil, où la lumière est parfaite et votre peau a une apparence radieuse, lisse et sans pore, alors vous aimerez assurément les acides alpha-hydroxy (AHA). Ainsi, vous pouvez apprécier la beauté du crépuscule tout au long de la journée.

Adieu le manque d'éclat
Avez-vous entendu parler de l'acide glycolique, de l'acide lactique et de l'acide citrique? Ils sont tous des AHA, une famille d'exfoliants chimiques aidant à éliminer les cellules de peau morte en dissolvant les liens qui les maintiennent ensemble. Les cellules ternes sont facilement éliminées de la surface de la peau laissant ainsi une peau fraîche, lisse et saine. Dans une formule avancée comme Clinique iD Active Cartridge Concentrate for Pores & Uneven Texture, le renouvellement accru des cellules est tout en douceur, mais hautement efficace.

Bonjour l'éclat
Soyez prête pour une dose gratifiante instantanée alors que la peau semble immédiatement rafraîchie, lisse et plus éclatante. Non seulement les AHA réduisent l'apparence des taches foncées tout en éclaircissant la peau, ils adoucissent la peau rugueuse et réduisent l'apparence des pores. Une utilisation régulière aide à accroître l'éclat tout en uniformisant la texture.

Illumination pour toutes
Il n'y a aucun crainte à utiliser les AHA malgré le fait qu'ils sont techniquement des acides. Ils ne sont pas abrasifs et sont typiquement combinés à des ingrédients apaisants qui ajoutent à leur efficacité. Alors que vous ne pouvez abuser, sachez qu'une application supérieure à celle recommandée ne donnera pas de meilleur résultat, l'amélioration réelle de la texture de la peau prend du temps, soyez donc patiente. Votre peau peut prendre un certain temps afin de s'habituer à un nouvel ingrédient. Si vous avez une peau sensible, commencez à utiliser AHA à tous les deux jours, puis quotidiennement. Avec de la régularité, l'heure du crépuscule semblera vous suivre.