3 étapes pour

Éliminer le maquillage longue tenue

Fond de teint à couverture totale, traceurs sans grumeaux, rouges à lèvres longue tenue, cils incroyablesombres scintillantes et même poudre scintillante (pour les fois où vous voulez vraiment en mettre plein la vue, comme à l'Halloween ou au Mardi gras) – un maquillage tenace peut vous donner une apparence magnifique de l'aube au coucher du soleil, mais il nécessite plus qu'un rinçage rapide avant d'aller au lit. Voici comment en venir à bout :

Première étape : Attaquez-vous au plus résistant.

Commencez par éliminer le maquillage pour les yeux et le rouge à lèvres ultratenaces. Pour éviter d'avoir à trop frotter la peau, imbibez un tampon d'ouate de démaquillant liquide biphasé comme le démaquillant pour les paupières, les cils et les lèvres, qui offre également des propriétés qui éclaircissent la peau pour dévoiler un éclat après le rinçage. Appuyez-le doucement sur les yeux ou les lèvres pendant environ 10 secondes. Cela donne suffisamment de temps au démaquillant pour dissoudre le maquillage le plus tenace; il ne vous reste donc plus qu'à essuyer doucement.

Deuxième étape : Nettoyez votre peau à la vapeur.

Ensuite, enlevez le reste du maquillage à l'aide du baume démaquillant Take The Day Off. Pendant que vous faites pénétrer ce baume dans votre peau en massant, il se transforme en une huile légère et apaisante qui dissout le fond de teint longue tenue et laisse la peau plus éclatante. Faites tremper une débarbouillette en coton dans l'eau chaude et recouvrez-en votre visage. La vapeur aidera également à ramollir le maquillage. Essuyez ensuite doucement votre visage.

Troisième étape : Nettoyez vos pores en profondeur.

Pour être sûre d'éliminer complètement le maquillage (particulièrement les finis scintillants et les brillants) et pour polir et affiner la texture de votre peau, exfoliez-la en douceur. La crème exfoliante soluble 7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula est idéale pour tous les types de peau (même les peaux sensibles) et n'abîmera pas la vôtre.