Ingrédient à connaître

Lactobacille

Si vous avez tenté une incursion dans le monde du bien-être, vous savez probablement quelque chose sur la lactobacille probiotique. Le chéri des magasins d'alimentation santé et des blogues sur la nutrition. Pour le soin de la peau, le lactobacille aide à calmer la peau tout en soulageant la sensation de peau sèche et tendue associée aux irritations. Oui, le lactobacille soulage et équilibre votre peau tout comme le probiotique soulage votre estomac. Et quand la peau est irritée, c'est comme une bouée de sauvetage. Appliquez et vous direz ahhhhhh.

Soins de la peau par fermentation
Le lactobacille est un probiotique de fermentation et ses propriétés et son efficacité dépendent de la façon dont il est préparé et qui le prépare. Pensez kombucha. Pensez yogourt. Le lactobacille utilisé dans Clinique iD Active Cartridge Concentrate for Irritation est préparé par les scientifiques de Clinique et subit un processus de fermentation qui décompose la matière première en molécules simples que votre peau absorbe facilement et utilise immédiatement.  Il active aussi les passages apaisants de votre peau, voilà pourquoi vous ressentez immédiatement un soulagement réel dès son application.

Plus de peau irritée
Un soulagement immédiat de quoi plus spécifiquement? Un soulagement de la sensation de peau sèche, enflammée, tendue que les gens ressentent de façon régulière. Non seulement le lactobacille apaise, il réquilibre la peau. Avec une utilisation continue, vous remarquerez une diminution des rougeurs. Cela se traduit directement par moins de souci et moins de maquillage pour couvrir les taches.

Défense spéciale
Le lactobacille est un ajout intelligent à la routine de soins de la peau quotidienne pour toute personne ayant une peau irritée, quoiqu'il est également efficace pour les autres types de peau. Après tout, il renforce les défenses naturelles de la peau contre la sensibilité en offrant un soulagement instantané et avec le temps, il aide à réduire les rougeurs.