Un culte classique

Black Honey

Il peut avoir une apparence sombre et foncée dans le tube, mais sur les lèvres, c'est tout à fait sublime. Créé pour donner une apparence incroyable à toutes, voici pourquoi Black Honey a changé les règles lorsqu'il a été présenté et pourquoi il continue à être notre rouge à lèvres n° 1.  
 
Lancé : 1971
Une percée en fait de beauté : dans une ère où tout le monde adorait le disco et la mode éclatante, Clinique a introduit Black Honey; une couleur raisin foncé qui surprenait et qui a enchanté toutes celles qui l'on essayé. Pourquoi? Il semble être une nuance foncée de style gothique, mais dès son application sur les lèvres, il se transforme en un voile transparent pour donner aux lèvres une apparence incroyable. Car Black Honey est un parfait mélange calibré de pigments bleu, rouge et jaune dans un baume onctueux (pas tout à fait rouge à lèvres, mais plus qu'un brillant transparent) qui se fond dans les lèves et rehausse leur couleur. C'est réellement la meilleure version de ce que vous avez et il convient à tout teint. « Les éditeurs, les vedettes et tout le monde l'adoraient, et l'adorent encore! Black Honey convient parfaitement à toutes. C'est magique. Vos dents paraissent plus blanches, vos lèvres sont plus sublimes, il pardonne même. Et il n'est pas nécessaire d'avoir un miroir pour l'appliquer. Il est pratique tout en étant attrayant, » déclare Janet Pardo, vice-présidente principale, développement de produits.

D'une brillant visqueux à mi-rouge à lèvres,
Black Honey a d'abord été présenté dans un pot de brillant. En fait, Carol Phillips , fondatrice de Clinique, l'a appelé Black Honey, car la texture semblait visqueuse, délicieuse, comme un pot de miel. Eh oui, c'était dans les années 70. Black Honey a eu une autre percée en 1989, lorsqu'il a débuté comme ce qui est maintenant : Mi-rouge à lèvres en Black Honey. À ce moment-là, les femmes jonglaient carrière, famille et chassaient leur rêves plus que jamais, le côté pratique était la clé. Et la tendance du maquillage était une couvrance complète, une couleur intense. Enfin, une alternative et une solution sont apparues. Mi-rouge à lèvres a mis la couleur Black Honey dans un tube chic et élégant qui voulait s'insérer dans tout sac et s'appliquer en un clin d'œil. Un mélange entre brillant et rouge à lèvres, Mi-rouge à lèvres est merveilleux sur les lèvres, a une brillance, mais n'est pas collant et leur donne une apparence légèrement pulpeuse, sans oublier qu'il est facile à enlever.

Black Honey réfère souvent à un maquillage semblable à un col roulé noir élégant; il n'y a aucune supposition, simplement une assurance. Et parce qu'il est superbe et différent pour tous, c'est l'arme beauté secrète que les gens sont heureux de divulguer à leurs amis. Des décennies après son apparition dans les comptoirs de maquillage, il n'y a toujours pas une nuance de lèvres qui arrive à la cheville de cette couleur. Nous aimons également comment cette critique résume pourquoi il est un culte classique.

Critique élogieuse : « Je porte peu de rouge à lèvres, mais j'ai utilisé environ quatre tubes de celui-ci depuis que j'ai commencé à le porter. J'aime qu'il n'est pas trop brillant, que je peux le mélanger avec un ligneur pour un effet plus dramatique et qu'il s'enlève facilement. »  - PopSugar Review par Breesays
 
Conseil essentiel pour l'application : Appliquez-le. C'est aussi facile que cela.
 
Fait intéressant : Un tube de Mi-rouge à lèvres en Black Honey est vendu à toutes les trois minutes. (Il est dit que les gens en ont un dans chaque sac à main.)

Découvrez la famille : Black Honey n'est plus seulement pour les lèvres. Cette nuance qui avantage tout le monde est aussi  All About Shadow Single, Blush Pop, et All About Shadow Octet. Plus : gardez l'œil ouvert pour une édition limitée de Black Honey tout au long de l'année.

Texte : Alix Light Perez | Photos de haut en bas : erin et erica, Jon Paterson, Matthew Chaves