3 étapes pour

éliminer les poches sous les yeux

Une femme s'exprime avec son regard; c'est un super-pouvoir qu'elle développe dès sa naissance. Mais pour afficher efficacement un regard séducteur, un regard « Je sais » et même un regard « Ne me provoquez pas », vos yeux doivent être bien visibles et non gonflés. Pour éliminer les poches de la région des yeux rapidement à n'importe quel moment de la journée, associez la bonne gamme de produits avec ces techniques d'applications stratégiques et des conseils d'experts. Comme celui-ci, que vous avez déjà certainement entendu de votre mère, de votre médecin et même de votre amie gourou de santé : buvez un grand verre d'eau, puis un autre. Cela aide à réduire le gonflement du visage et à illuminer le regard dès le départ. Passez ensuite aux trois étapes suivantes pour éliminer les poches autour des yeux et retrouver un regard de braise.

Première étape : appliquez un sérum pour les yeux.

Utilisez un traitement pour les yeux contenant des ingrédients stimulants, tels la caféine, et qui revigorent la peau, comme les antioxydants. Les sérums ou les gels sont ceux qui pénètrent le plus vite, offrant un dégonflement immédiat. Ils hydratent les couches supérieures de l'épiderme et pénètrent en profondeur, préparant la voie au correcteur. Appliquez-en cercles, en tapotant légèrement pour drainer le liquide stagnant et accélérer l'effet apaisant. L'applicateur à bille est idéal pour rafraîchir instantanément, apaiser et masser. Essayez All About Eyes Serum Roll-on anti-poches yeux. Faites rouler deux fois, vers l'avant puis vers l'arrière, sous l'œil et sur la paupière.

Deuxième étape : corrigez de façon stratégique.

Utilisez un correcteur qui réfléchit la lumière; une pression du correcteur camouflant suffit. Tapotez une touche de produit dans le coin intérieur de l'œil et juste en-dessous de la zone gonflée (pas dessus). C'est la clé de la réussite car cela aide à réduire les ombres créées par les poches. Un soupçon supplémentaire sous les arcades sourcilières attire subtilement l'attention vers le haut, plutôt que vers les poches. Enfin, une touche de produit dans le coin extérieur de l'œil fait l'effet d'une sieste de 5 secondes; c'est une retouche idéale en fin d'après-midi.

Troisième étape : du volume, encore et encore.

Aucun regard irrésistible n'est parfait sans des cils qui se démarquent. Rehaussez le volume en appliquant des couches généreuses de mascara épaississant. C'est une astuce géniale pour attirer les regards vers le haut, loin des poches disgracieuses. Choisissez une formule qui ne fait pas de grumeaux et ne coule pas. Avoir des yeux cernés de mascara n'est certainement pas ce que nous tentons d'accomplir ici! Pour des cils spectaculaires, essayez le Chubby Lash mascara épaississant.