Changer les règles

Cernes
un remède.

Peut-être que votre sommeil n'a pas été aussi réparateur que prévu. Peut-être que vous êtes resté trop longtemps au soleil. Au lieu des huit verres d'eau recommandés par jour, vous en buvez plutôt... deux ou trois. Toutes ces choses peuvent être à l'origine des cernes qui apparaissent maintenant sous vos yeux. Et si l'un de vos parents a aussi des cernes, vous luttez de plus contre un facteur génétique.

Mais la bonne nouvelle, c'est que nous avons la solution. Imiter le teint radieux d'une bonne nuit de sommeil est assez simple avec les bons outils et quelques astuces.

Choisissez votre correcteur.
Le meilleur correcteur pour les cernes? Clinique Even Better™ correcteur + effaceur. Conçu pour la zone du dessous de l'œil et au-delà, ce soin offre une couvrance opaque légère qui tient confortablement sur la peau pendant douze heures sans s'agglutiner. Mais ne vous attendez pas à une simple transformation instantanée. Des ingrédients tels que la vitamine C, l'acide hyaluronique et la caféine aident à hydrater, à repulper et à revitaliser la région des yeux tout en luttant contre les cernes jusqu'à douze heures d'affilée. De plus, ce correcteur a cliniquement prouvé pouvoir réduire l'apparence des poches sous les yeux au fil de son utilisation.
 

Étape 1 : à l'aide du bâton intégré, appliquez délicatement le correcteur sous le coin interne de votre œil, qui constitue généralement la zone la plus foncée.

Étape 2 : étirez le produit sous le creux de votre œil.

Étape 3 : pour un effet rehaussé, étirez une petite quantité de produit vers le haut et l'extérieur à partir du coin externe sous vos yeux.

Étape 4 :  utilisez le pinceau kabuki éponge spécialement conçu à cet effet pour estomper le produit vers le nez et les tempes. (Ne vous inquiétez pas, il est antibactérien.)

Étape 5 : continuez d'estomper jusqu'à ce que le pigment se fonde à la peau.

Ajoutez de l'éclat.
Poursuivons avec l'effet illuminateur en appliquant une touche scintillante. A l'aide d'un petit pinceau dense ou de vos doigts, appliquez un peu de Chubby Stick Sculping Highlight ou de Powder Pop Flower Highlighter dans le coin interne de vos yeux. Ensuite, remontez le long de vos pommettes et arrêtez-vous juste au-dessus de l'arcade sourcilière pour créer un effet lumineux et rehaussé qui apportera l'éclat d'une merveilleuse nuit de sommeil.

Attirez l'attention sur les cils.
Maintenant que vos yeux pétillent, attirez tous les regards avec des cils somptueux.

Appliquez une couche de Mascara impact optimal sur vos cils supérieurs. En commençant à la racine, déplacez le pinceau vers la pointe des cils en effectuant de petits mouvements latéraux. Ciblez les cils externes si vous souhaitez un effet chic. Quelle plus belle façon d'oublier ces cernes?

Et bien que nous vous recommandions vivement de bien dormir, d'appliquer une protection FPS au quotidien et de vous hydrater, ces quelques astuces vous seront utiles à chaque fois que vous aurez besoin d'un petit coup de pouce au réveil.