3 étapes pour

Dissimuler les cernes sous les yeux

Vous pensez que vos cernes sont trop présents? Vous n'êtes pas la seule. Les neutraliser peut sembler une tâche sans fin. Comme si vous étiez...cernée? (Attendez une minute...) Vous méritez d'avoir un regard lumineux chaque jour. Essayez cette méthode en trois étapes pour y parvenir.

Première étape : Appliquez délicatement la crème pour les yeux en tapotant.

La peau sous les yeux est la peau la plus fine du corps. Cela signifie que les vaisseaux sanguins peuvent être visibles et créer une ombre sous les yeux, même quand vous n'êtes pas fatiguée. Frustrant, n'est-ce pas? La première étape consiste alors à utiliser une crème qui repulpe et renforce votre peau, la rendant plus opaque et donc moins translucide. All About Eyes Rich baume yeux anti-poches anti-cernes de Clinique contient du hyaluronate de sodium et des lipides qui renforcent la barrière cutanée pour repulper, hydrater et renforcer la peau fine en plus d'un complexe à base de plantes qui réduit les poches et les cernes et des diffuseurs optiques qui diffusent la lumière pour éclaircir la zone touchée. Tapotez légèrement du bout des doigts le long des orbites, du coin extérieur vers le coin intérieur.

Deuxième étape : Employez deux cache-cernes plutôt qu'un.

Il faut s'y prendre à deux pour bien faire les choses, et il en va de même pour dissimuler les cernes. D'abord, appliquez un correcteur crémeux juste sous le coin intérieur de l'œil (qui est toujours la zone la plus sombre), puis utilisez le bout de vos doigts pour que le correcteur se fonde dans la peau, en faisant des mouvements circulaires. Ensuite, appliquez légèrement de la poudre translucide sur le correcteur pour l'aider à tenir toute la journée. L'ensemble Beyond Perfecting fond de teint et correcteur et la poudre tamisée en Invisible Blend est merveilleusement efficace.

Troisième étape : Détournez l'attention.

Un maquillage des yeux bien réalisé attire les regards vers le haut des yeux, loin des cernes. Des sourcils bien dessinés, un trait de traceur au-dessus des cils, une ombre à paupière scintillante et des cils volumineux ne peuvent qu'attirer l'attention loin de vos cernes.  Just Browsing mousse coiffante avec pinceau, Skinny Stick de Clinique et le Mascara impact optimal joueront en votre faveur.