Inspiration

7 #FaceForward
Résolutions du Nouvel An

Oui, il est encore une fois ce temps de l'année. Le temps de retrouver votre détecteur d'objectifs et de penser à ceux que vous désirez atteindre en 2016. Cette dernière année, nous avons été si impressionnés par les nombreuses promesses #FaceForward faites par certaines de nos blogueuses préférées que nous leur avons demandé de partager avec nous quelques résolutions du Nouvel An inspirantes. Le thème général? Fixer des buts qui sont des promesses aimables, sentimentales, accessibles. Imaginez une stratégie claire, que l'objectif soit grand (arrêter de laisser tomber les gens) ou petit (nettoyer votre visage tous les soirs – bon, celui-ci peut aussi être considéré comme « grand »). Et foncez. Qu'est-ce qui vous arrête? Lisez la suite pour trouver un peu d'inspiration.

Entraînez-vous, réfléchissez et recentrez-vous. « Rappelez-vous à quel point vous aimez courir et vous entraîner. Le yoga a représenté une incroyable délivrance pour vous. Continuez à vous exercer. La vie est trépidante et mouvementée, mais accordez-vous du temps chaque jour pour vous livrer à l'introspection. Nous accomplissons souvent des mouvements et des tâches sans nous arrêter pour réfléchir à ce que nous faisons ou nous demander pourquoi nous le faisons. Définissez vos intentions en cours de route. »
- Mara Ferreira de MlovesM.com

Faites-vous plaisir. « Cela peut être un détail, comme boire votre café préféré le matin ou acheter un rouge à lèvres, mais n'oubliez jamais de vous récompenser. La vie peut être dure, et il est bon de s'accorder du mérite pour les bonnes choses et le travail que nous faisons. »
- Claire Ashley de ClaireAshleyBeauty.com

Vivez le moment présent. « S'il y a une chose que vous devez savoir, c'est qu'il ne sert à rien de rester là à attendre quelque chose de mieux. Ne passez pas à côté des choses merveilleuses qui se produisent en ce moment même ».
- Chelsea Foy de LovelyIndeed.com

Écoutez votre instinct. « Chaque choix que vous faites mène à quelque chose d'utile. Par le passé, vous avez choisi un emploi que vous avez fini par détester. Cela ne signifie pas que c'était une mauvaise décision; cela vous a permis de savoir ce que vous attendez (ou pas) de votre travail. Si vous suivez votre instinct, vous faites le bon choix. Alors, Amanda, souviens-toi que chaque expérience, bonne ou mauvaise, représente une occasion d'apprendre. »
- Amanda Holstein de Advicefromatwentysomething.com

Soyez déterminé, mais flexible. « Restez concentré sur vos objectifs, mais flexible dans le choix des moyens. Essayez de ne pas vous laisser décourager par les petits échecs. Les choses peuvent changer en une fraction de seconde, et la vie ne suit pas toujours le même rythme que vous – et c'est bien ainsi. Si une chose ne fonctionne pas, trouvez une façon différente d'aborder le problème. La flexibilité dans la vie ne vient pas toujours naturellement, alors il faut y travailler toute votre vie! »
- Ashley Nicholas de Ashleybrookenicholas.com

Acceptez le changement. « Vous vieillirez, et votre corps va changer. Votre peau s'affaissera peut-être à quelques nouveaux endroits. Mais acceptez tout cela. Plus vous vivez longtemps, plus vous gagnez en sagesse, et plus vous avez à offrir; et c'est une chose merveilleuse. »
- Krystal Scott de Thefeistyhouse.com

Continuez d'apprendre. « Vous n'allez plus à l'école depuis longtemps, et une partie de vous s'ennuie de cette époque. Mais vous n'avez pas à être dans une bibliothèque pour apprendre – et il y a des choses à apprendre ailleurs que dans les livres. Quelques aptitudes quotidiennes à développer en 2016 : les accords mets et vins, le maniement du couteau, la création des sushis, la photographie de niveau avancé, la couture... c'est comme à l'université, mais les cours optionnels sont bien plus amusants. »
- Jen Dang de Skirttherulesblog.com

Photos (de haut en bas): Mara Ferreira, Claire Ashley, Chelsea Foy, Amanda Holstein, Ashley Nicholas, Krystal Scott et Jen Dang

Peu importe la résolution qui vous convient, n'oubliez pas que c'est aussi toujours une excellente idée de s'engager à avoir une peau magnifique. Découvrez le programme de soins de la peau en 3 étapes.

Magasinez