Changer les règles

Black Honey :
La baguette magique est de retour

Nous avions l'habitude de dire qu'un mi-rouge à lèvres Black Honey Clinique était vendu toutes les trois minutes, mais c'était avant que TikTok l'ai trouvé. Nous sommes fiers de dire qu'il a été vendu, mais qu'il est de retour, et prêt à flatter à nouveau toutes les lèvres. Nous aimons penser que c'est comme une baguette magique pour tous. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de votre nouveau (ou classique) mi-rouge à lèvres favori.

L'histoire derrrière Black Honey
La couleur a d'abord été créée en 1971 dans un pot de gloss. En fait, Carol Phillips, fondatrice de Clinique, l'a appelé Black Honey, car la texture semblait visqueuse, délicieuse, comme un pot de miel. En 1989, les femmes ont commencé à jongler avec la carrière, la famille et tous leus rêves et Clinique savait que le mi-rouge à lèvres Black Honey devait évoluer avec la culture. Mi-rouge à lèvres est la couleur Black Honey adorée dans un tube élégant qui pouvait s'insérer dans tout sac à main et être appliqué en un éclair. Un mélange entre gloss et rouge à lèvres, le mi-rouge à lèvres ne se fait pas sentir sur les lèvres, il est brillant sans être collant et donne aux lèvres un look pulpeux.

Depuis, les amoureux de la beauté de partout sont revenus à cet essentiel, idéal pour passer d'un look de jour à soirée ou lorsqu'on veut un look un peu plus poli. Les choses ont vraiment pris un tournant lorsqu'il est devenu la dernière tendance beauté sur TikTok : la génération Z est rapidement devenue obsédée par ce look sans maquillage et par le fait qu'il convient à tout le monde, ce qui le rend inclusif et réjouissant pour tous ceux qui le portent. Rapidement, il était constamment en rupture de stock, c'est le moment où la véritable renaissance de Black Honey est survenue.

Quelle est la magie derrière Black Honey?
Clinique a introduit Black Honey, une couleur raisin foncée profonde qui a boulversé et surpris tout le monde qui se le procurait. Pourquoi? Il semble être une nuance foncée de style gothique, mais dès son application sur les lèvres, il se transforme en un voile transparent pour donner aux lèvres une apparence incroyable. Car Black Honey est un parfait mélange calibré de pigments bleu, rouge et jaune dans un baume onctueux (pas tout à fait rouge à lèvres, mais plus qu'un brillant transparent) qui se fond dans les lèvres et rehausse leur couleur. C'est réellement la meilleure version de ce que vous avez et il convient à tout teint. Il rend vos dents plus blanches, vos lèvres plus belles et il est très indulgent - vous n'avez même pas besoin d'un miroir lorsque vous l'appliquez. Il est pratique tout en étant attrayant. Il n'y a rien comme un vrai Black Honey dupe.

Obtenez le look Black Honey.
Vous êtes inspiré par la couleur Black Honey? Nous adorons aussi le look monochromatique. Voici un look rapide et facile afin que vous évoquiez l'esprit du Black Honey des paupières jusqu'aux lèvres.

Étape 1 : yeux
Le meilleur de la palette Black Honey All About Shadow est aussi flatteur sur tous les teintes de peau tout en étant polyvalent de jour comme de nuit. Utilisez le côté à pointe pinceau de l'appliateur pour appliquer une couleur sur toute la paupière, la ligne des cils à l'arcade sourcilière. Utilisez ensuite le côté avec la pointe en éponge pour une application plus intense. Superposez et estompez la couleur dans le creux et/ou le long de la ligne des cils.

Étape 2 : joues
Prenez le fard à joues Blush Pop dans la couleur Black Honey et tournez la couleur sur le pinceau, puis appliquez-la sur les pommettes. Estompez doucement la couleur vers les pommettes et les tempes. Appliquez de nouveau si vous désirez plus de brillance.

Étapes 3 : lèvres
Nous étions sérieux quand nous disions que c'était facile, il suffit de glisser ce miel noir sur vos lèvres.

Comment portez-vous votre Black Honey?