Dans son sac

Les essentiels en matière d'entraînement
selon Hannah Bronfman

Elle est mannequin. Elle est entrepreneure. Elle est DJ. Comme si cela ne suffisait pas, elle est aussi adepte de santé et de mise en forme. En fait, la mise en forme est ce qui permet à Hannah Bronfman d'ouvrir ses horizons sur le futur. Découvrez ses comptes Instagram, Snapchat, ou HBfit.com et vous comprendrez pourquoi elle a été choisie pour la campagne #FaceForward de Clinique. Nous avons rencontré Hannah dans l'un de ses endroits préférés à New York : Ashley DeLeon Pilates. Elle nous a montré quelques mouvements d'entraînement et nous a fait connaître ses idées ambitieuses et sa routine de beauté toute simple. 

La raison derrière la passion de Hannah pour l'entraînement…
« Quand je fais un entraînement intense, je peux accomplir davantage de choses dans ma journée. Mon esprit devient très clair et je suis prête à affronter certains défis d'affaires tout en étant très concentrée. Mon horaire est parfois très chargé, mais je pense qu'il est important de se réserver une heure, ou au moins 15 minutes. L'activité n'a pas tellement d'importance; j'aime tout essayer. Je fais de la boxe, de la musculation, du yoga, du Pilates… J'aime surprendre mon corps. Selon moi, c'est ce qui procure les meilleurs résultats, tant mentalement que physiquement. »

/eh_quote_v1.html

Son alimentation...
« Je bois toujours un frappé aux protéines après un entraînement. Beaucoup de gens ne refont pas le plein de nutriments après l'entraînement; ils n'obtiennent donc pas les résultats qu'ils souhaitent. Tout est lié. Je prends soin de manger suffisamment de protéines, de bons gras ainsi que des repas riches en nutriments tout en privilégiant les collations qui ne sont pas trop transformées et en évitant le sucre. Il est difficile de trouver des collations qui ne contiennent pas trop d'agents de conservation et d'additifs dissimulés, et la quantité de sucre qu'elles contiennent est incroyable. Tout ressort par la peau. « Ma peau est magnifique lorsque je mange bien et que je m'hydrate. »

Sa routine de beauté après l'entraînement...
« Je me fais habituellement une queue de cheval, ainsi j'ai l'air coiffée au lieu d'être simplement en sueur. » Je rince mon visage à l'eau froide et j'utilise un peu de savon visage liquide de Clinique. J'applique ensuite une demi-mesure de Gel hydratant tellement différent de Clinique. Cela permet d'emprisonner l'hydratation et donne à mon teint un joli éclat d'après-entraînement. J'aime un maquillage simple. Quelques touches du Chubby Stick Baby Tint de Clinique sur mes lèvres et je suis prête. J'adore la couleur Budding Blossom. »

Photos : Taylor Jewell | Texte : Courtney Dunlop | Coiffure : Laura Polko | Maquillage : Ashunta Sheriff