Créer cette apparence

Yeux brillants et rehaussés

Longue nuit au bureau. Bébé capricieux. Chien monopolisant l'oreiller. Ronflements du mari. Il existe des milliers de raison contribuant à une mauvaise nuit de sommeil. Mais heureusement, il existe certaines astuces de maquillage rapides pour vous aider à être resplendissante la journée suivante. Et même si vous êtes l'une des chanceuses qui bénéficient d'un bon huit heures de sommeil, un look plus ferme est toujours une bonne chose. Du traceur de yeux judicieusement appliqué à une arcade sourcilière lumineuse, voici comment avoir une apparence brillante et ferme.

Étape 1 : Définissez vos sourcils.
Des sourcils bien entretenus ajoutent instantanément un aspect de fermeté à votre visage. Utilisez le côté d'un Crayon sourcils lift instantané pour remplir et façconner vos sourcils en faisant de courts traits uniformes. La crème du crayon poudre possède un embout rond pour adoucir les traits.

Étape 2 : Illuminez vos paupières.
Ajoutez une touche de Chubby Stick baume à paupières de couleur sur les paupières, et tapotez avec les doigts pour mélanger. La texture crémeuse procure un délavé de couleur lumineux qui tient toute la journée et qui ne s'écaillera pas en fines rides.

Étape 3 : Définissez la base de vos cils.
Appliquez le Stylo dessin des yeux intense le long de la base des cils du haut et uniquement aux coins externes de la base des cils du bas. Adoucissez doucement la ligne avec la pointe opposée de l'applicateur pour créer une définition de l'œil. Astuce : Utilisez le stylo dessin brun chocolat au lieu du noir, il donne le même effet sans assombrir ou donner un look sévère.

Étape 4 : Allongez et raffermissez vos cils.
Des cils courbés créent un effet raffermissant immédiat pour les yeux. Essayez : Mascara impact optimal effet cils liftés, une formule légère comme une mousse qui maintient vos cils courbés toute la journée (aucun recourbe-cils nécessaire). Astuce : Commencez par la base des cils, puis étendez et pressez délicatement, maintenez le bâton contre les cils pour courber davantage.

Étape 5 : Terminez par une touche de luminosité.
Appliquez le fard clair du crayon sourcils lift instantané le long de l'arcade sourcilière et adoucissez avec vos doigts. La formule crémeuse possède des pigments nacrés reflétant la lumière qui aident à illuminer vos yeux et qui attirent l'attention loin de vos cernes. Astuce : Vous pouvez également appliquer une touche de fard clair dans les coins internes des yeux pour un effet illuminateur plus intense.

Vous voulez des conseils pratiques? Rendez-vous à n'importe quel comptoir Clinique et laissez nos experts vous offrir un service de tutoriel de maquillage ou de soins de la peau comme celui-ci.

Photos : Christine Hahn | Texte : Julie Redfern