Ingrédient à connaître

Racine d’angélique du Japon

Le filtre le plus important de tous est sans conteste le #sansfiltre. Essayez la racine d'angélique du Japon, pour une peau qui paraît aussi belle au naturel que lorsque vous l'apprêtez pour alimenter votre Insta. Cet extrait de plantes aux vertus anti-inflammatoires permet d'unifier le teint et de lui apporter plus de luminosité. Finie la peau tachetée de « rouge ici, blanc là ». Votre peau est juste impeccable, dans la vraie vie.

L'herbe de la bonne santé
L'extrait provient de la racine de l'angélique japonaise. Il s'agit d'un ingrédient puissant, mais ce n'est en aucun cas une tendance de J-beauty passagère. Il existe plus de 60 variétés d'angélique, utilisées par les médecines traditionnelles japonaise et chinoise tout au long de l'histoire, souvent comme tonifiant pour les femmes. La variété cultivée au Japon et transformée pour un usage cosmétique topique est un puissant anti-inflammatoire. En japonais, l'herbe est appelée « toki », qui signifie « recouvrer la santé ».

#sansfiltre
Dans les soins de la peau, la racine d'angélique du Japon éclaircit le teint et lui donne une apparence plus unifiée, comme l'effet recherché avec les filtres photo. Et à l'usage, elle réduit les taches pour un teint réellement plus uniforme. L’effet global? Une peau magnifique, d'apparence saine, pas seulement à l'écran. Testez la cartouche d’actif concentré teint irrégulier Clinique iD pour la voir en action.

Téléchargement facile
La racine d'angélique du Japon donne de bons résultats quel que soit le type de peau. Qui ne serait pas partant pour une peau plus lumineuse? Il est particulièrement recommandé de l'intégrer à votre routine quotidienne si votre teint n'est pas uniforme sur l'ensemble de votre visage et de votre cou. Après tout, un teint plus uniforme signifie moins de temps passé à appliquer puis estomper fond de teint et correcteur.