Inspiration

La version rafraîchissante
de l'automne de Lulu DK

Elle voit le monde comme un mélange vivant de fleurs, de motifs et de couleurs. Et l'artiste Lulu de Kwiatkowski compte bien partager cette joie avec le monde entier. La réaction des personnes face à son art prouve que cela fonctionne : rien de tel que de superbes teintes pour répandre le bonheur. Vous pouvez trouver des reproductions de ses œuvres sur des supports variés, du linge de lit au papier peint en passant par les graphismes dorés sur corps. Lulu collabore avec Clinique (pour la deuxième fois) avec cette exceptionnelle trousse de produits de beauté remplie de ses préférences en matière de soins de la peau et de maquillage pour l'automne (offre périmée). Nous avons pensé que c'était le moment idéal pour lui poser des questions sur les couleurs, les produits de beauté et les sources d'inspiration.

The Wink : Vos activités Lulu DK se diversifient. Comment parvenez-vous à trouver le bon équilibre entre votre entreprise et votre vie d'artiste?
Lulu DK : Tous les jours, je commence par peindre; la peinture est une forme de méditation pour moi. Cela me permet de me vider l'esprit afin de commencer la journée du bon pied. La trousse Clinique est en effet née de l'une de ces matinées de méditation par la peinture; le motif fait partie de ma collection d'estampes encadrées

CdO : Quelles sont vos sources d'inspiration?
LDK : Je m'inspire des couleurs évoquant les saisons changeantes. J'aime passionnément la nature et vivre à L.A. n'a fait qu'accentuer ce sentiment. J'ai la chance d'avoir des vignes, un jardin et la flore sauvage autour de moi pour exalter l'amour que je porte à Mère Nature.

CdO : En parlant des couleurs saisonnières, quel est votre maquillage préféré pour l'automne?
LDK :
J'ai opté pour la couleur Gold cette saison. Je me sens bien dans ma peau lorsque je porte cette couleur. J'adore aussi les tons charbonneux comme le mauve et l'aubergine, et les gris mélangés aux teintes dorées.

CdO : Nous avons un faible pour vos bijoux tatoués! Quel est votre tatouage de prédilection pour une allure « cocktail »? Des secrets d'application à nous révéler?
LDK :
J'adore par-dessus tout la nouvelle gamme Moondance. Elle comprend tant de motifs amusants qui s'appliquent sur de nombreuses parties du corps. L'application au poignet et au doigt est non seulement la plus évidente, mais également la plus classique et belle. Conseil suprême : veillez à ce que votre peau soit propre, sèche et exempte de lotion avant l'application.

CdO : Vous voyagez beaucoup. Savoir quels produits de beauté emmener relève toujours du défi. Avez-vous quelques astuces?
LDK : J'aime avoir un sac juste pour le maquillage, emballer les produits liquides dans un sac plastique pour qu'ils ne fuient pas et utiliser un autre petit sac pour conserver les pinceaux propres et secs. J'emporte toujours mon émulsion hydratante tellement différente + et mon Clinique Smart concentré réparateur action sur mesure; c'est la combinaison parfaite pour garder une sensation de fraîcheur et rester hydratée dans l'avion, et la base idéale pour l'application de maquillage.

CdO : Quel est le produit de maquillage indispensable pour vous?
LDK :
Paradoxalement, c'est le démaquillant. J'en ai toujours à portée de la main! C'est un excellent moyen d'éprouver une sensation de propreté même sans être revenue à la maison de la journée.

Photos : Lulu DK | Texte : Alix Light Perez