Pretty Easy

Un maquillage
pêche et crème

Il y a deux écoles de pensée en matière de maquillage rose. Celles qui l'aiment inconditionnellement : de l'ombre à paupières, du fard à joues et du rouge à lèvres roses, même les cheveux roses – il n'y a jamais trop de rose. Puis, il y a celles qui détestent la couleur. Heureusement, l'experte en couleur chinoise de Clinique, Kim Zhang, a créé ce maquillage pêche et crème qui convient à tout le monde. Son truc? Combiner un fard à joues pêche, qui réchauffe le teint, et des lèvres brillantes d'un rose diaphane. Le résultat final met la peau en valeur en plus d'être féminin et débordant d'énergie. Voici comment l'obtenir.

La préparation :
Un bon éclat débute par une peau saine. Commencez par masser Turnaround huile de traitement revitalisante sur la peau propre avec des mouvements de balayage vers le haut. La formule légère et soyeuse exfolie en douceur les cellules ternes et revitalise pour vous donner une peau fraîche instantanément.

Étape 1 : Créez une peau saine.
Atténuez toutes les imperfections en appliquant Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2 en 1 aux endroits nécessaires. En plus de camoufler immédiatement toutes les imperfections, ce produit donne une peau saine et hydratée au fil du temps. L'embout pointu de l'applicateur permet de camoufler très facilement des zones ciblées, particulièrement sous les yeux ou autour du nez. Estompez avec vos doigts ou un pinceau Foundation Brush.

Étape 2 : Donnez de l'éclat.
Pour donner un aspect impeccable à la peau, appliquez légèrement le Super City Block BB Cushion Compact hydratant FPS 50. Ce fond de teint fluide léger comme l'air fond parfaitement et peut être appliqué de nouveau au besoin tout au long de la journée.

Étape 3 : Souriez et appliquez.
L'élément essentiel de cette apparence : le blush pop en Peach Pop, une teinte de pêche éclatante qui vous donne un soupçon de couleur dynamique et naturel sans avoir l'air poudreux. Saturez un pinceau à fard de fard à joues et appliquez doucement la couleur sur les joues en gardant l'intensité de la couleur concentrée sur vos pommettes.

Étape 4 : Illuminez vos paupières.
Conservez une apparence de peau fraîche avec un soupçon de Lid Pop en Cream Pop, une couleur chair chatoyante. Utilisez un pinceau à paupières pour appliquer la couleur sur vos paupières et estomper légèrement.

Étape 5 : Choisissez une couleur juteuse pour les lèvres.
Pour obtenir des lèvres fraîches et luisantes, pressez le Chubby Stick baume à lèvres hydratant teinté en Whoppin' Watermelon au centre de vos lèvres et estompez vers l'extérieur. La formule très diaphane permet de porter du rose vif beaucoup plus facilement sur les lèvres, et il n'est même pas nécessaire d'avoir un miroir pour l'appliquer.

Photos : Anairam | Texte : Hilary Presley