Changer les règles

Cadeaux pour dire
merci maman

Elle a été votre accompagnateur personnel, votre thérapiste, votre chef, votre ami, votre meneuse de claque, votre infirmière et peut-être votre conseillère Clinique. Que pouvez-vous emballer qui peut consituer tout cela? Par chance, Clinique a les idées-cadeaux pour la Fête des mères qu'elle désire.

1. 100 heures d'hydratation.
Nous ne pouvons pas redonner à maman toutes ces heures perdues de sommeil, mais nous pouvons offrir le meilleur second choix en fait de candeau pour la Fêtes des mères. Moisture Surge 100H est l'icône rose d'origine qui vous donne de l'hydratation, pendant cent heures. C'est un complexe scientifiquement génial de bioferment d'aloès et d'acide hyaluronique qui attire et retient l'hydratation afin que la peau semble hydratée, fraîche, éclatante et peut-être même reposée.

2. Intelligence de la peau de prochaine génération.
Elle est la première à vous rappeler d'où vient votre cerveau. Maintenant, rehaussez l'intelligence de sa peau. Le sérum correcteur de ride Clinique Smart Clinical Repair™ est un sérum de style laser qui cible brillamment les rides sous différents angles : réparer, remonter et repulper la peau. C'est le cadeau de la Fête des mères qui pourra peut-être lui faire oublier les inquiétudes que vous lui avez données.

3. Un rappel des temps heureux.
Pour maman, Clinique Happy™, notre parfum culte. Laissez les notes de pamplemousse rubis rouge, de bergamote et de fleur de mariage hawaïen lui rappeler les jours heureux ensemble et en créer d'autres.

4. Une touche de couleur.
Vous vous souvenez du rouge à lèvres que vous avez emprunter? Celui qui a rehaussé le mur, mais pas la journée de maman? Voici votre chance, offrez-lui un nouveau Clinique Pop™ dans sa couleur parfaite. Attendez-vous à des baisers.

Vous voulez plus d'idées-cadeaux pour la Fête des mères? Cliquez sur notre clavardage en direct où un conseiller Clinique peut vous aiderr à trouver le cadeau aussi unique que votre maman.