3 étapes pour

Réduire les rougeurs

Des rougeurs? Si vous comptez parmi les millions de personnes à souffrir de rougeurs persistantes, nous avons quelque chose pour vous. Nous sommes comme une fiducie pour les soins de la peau. Qu'elles soient causées par les allergies, la rosacée ou l'hypersensibilité, ces trois étapes – qui comprennent des conseils sur des produits conçus par des dermatologues – peuvent vous rendre la vie beaucoup plus rose... sans mauvais jeux de mots. Adieu, les taches.

Première étape : Nettoyer en douceur.

La peau qui rougit fréquemment tend à être fragile. Même les étapes de soins de la peau de base (dans ce cas-ci, le nettoyage) doivent être effectuées en douceur. Appliquez un léger nettoyant visage comme Redness Solutions démaquillant apaisant anti-Rougeurs technologie probiotique en massant, épongez à l'aide d'un mouchoir ou rincez à l'eau tiède, puis séchez délicatement en tapotant à l'aide d'une serviette propre. Enrichi avec des émollients tels que le squalène et la glycérine, ce nettoyant doux permet une application sans friction afin de minimiser tout risque de réaction.  N'oubliez pas : évitez les nettoyants parfumés, le parfum étant l'une des principales causes d'irritation de la peau. Même si vous l'avez rincée, votre peau bénéficie tout de même des ingrédients.

Deuxième étape : Calmer et apaiser par l'hydratation.

Optez pour une lotion conçue spécialement pour la peau très sensible. Le bon mélange d'ingrédients apaisants (comme le thé blanc et l'algue) calmera immédiatement votre peau et augmentera sa force et sa sensibilité au fil du temps. Réchauffer une quantité dans vos mains et l’appliquer doucement en commençant par les joues, puis en se déplaçant vers l'extérieur autour du menton, du front et du cou. La couleur vert clair de Redness Solutions crème quotidienne anti-rougeurs technologie probiotique permet de réduire les rougeurs et d'équilibrer la peau de façon instantanée.

Troisième étape : Bonjour le jaune, au revoir le rouge.

La poudre pour le visage jaune annule visuellement la rougeur tout en étant transparente sur votre peau. Commencez avec une légère application de Redness Solutions poudre minérale apaisante anti-rougeurs technologie probiotique sur l'ensemble du visage et du cou, puis ajoutez-en plus sur les rougeurs. Cette poudre de soins de la peau est imprégnée de substances végétales apaisantes qui calment la peau et neutralise les rougeurs instantanément. Appliquez la poudre à l'aide d'une houppe. C'est l'applicateur comportant le moins de risque d'aggraver votre peau. Gardez la poudre à portée de main pour des retouches... et la tranquillité d'esprit.